Voici une saveur changeante pour ces biscuits aux amandes. Merci à mes amis de @krealikos pour la douce et délicate découverte de l’hydrolat bi-distillé d’angélique. A vous de jouer et de partagez vos expériences !

300 g de farine de riz 180 g de beurre clarifié – 75 g de sucre complet – 80 g de poudre d’amande – 3 œufs – 1 c. à café de levure de “Ma vie sans gluten” –  3 bouchons d’hydrolat bi-distillé d’angélique

Coupez les bâtons d’angélique en petits tronçons. Prélevez les 3 blancs d’œufs et garder un jaune. Dans un saladier, mélangez la farine, la poudre d’amande tamisée, la levure, le sucre complet préalablement passé au blender pour obtenir un sucre glace, puis le beurre clarifié, le jaune d’œuf et l’hydrolat bi-distillé d’angélique. Vous devez obtenir un mélange homogène. Montez les blancs en neige et incorporez-les délicatement à la préparation. Couvrez une plaque de cuisson de papier sulfurisé. A l’aide d’une cuillère à soupe prélevez des boules de la taille d’une grosse noix que vous déposez sur la plaque. Enfournez pour 15 minutes à 180° . A la sortie du four, vaporisez une brume d’hydrolat d’angélique. Dégustez tiède.

Ces articles pourraient aussi vous plaire

Il n'y a pas encore de commentaire. Partagez votre opinion !


Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.